I felt the wall of my skin

Hugging my grudge, ugly and prickly, a sad sea urchin, I trudged off on my own, in the opposite direction toward the forbidding prison. As from a star I saw, coldly and soberly, the separateness of everything. I felt the wall of my skin: I am I. That stone is a stone. My beautiful fusion with the things of this world was over.


Etreignant ma rancune, vilaine et pleine de remords, comme un [triste oursin], je suis partie en trainant la jambe tristement toute seule, vers une direction opposée, vers la prison de l’oubli. J’ai ressenti alors, froidement et sobrement, comme si j’étais au loin sur une étoile, la séparation de toute chose. J’ai ressenti le mur de ma peau. Je suis Moi. Cette pierre est une pierre : la fusion merveilleuse qui avait existé entre moi et les choses du monde n’était plus.

Aucun commentaire: